Artiste: Colette Colomb                                     

(Possibilité de rajouter un musicien percussionniste)

Commençant par des études en architecture puis des formations musicales et chant, Colette Colomb devient une artiste sonore, en perpétuelle création, traversant des espaces divers.


De1988 à 2006, chanteuse de jazz, ou l'improvisation vocale s’est de suite imposée à elle, comme un espace de dialogue, de recherche de sons avec la voix, le corps et la matière.  Album CD "RACINES – Suite pour Madagascar".


Depuis 2007, elle s'adresse à un très jeune public, créant des pièces sonores éphémères, des installations interactives, des spectacles et des musiques expérimentales Vocales.


Depuis 2010, musicienne-performeuse. Elle évolue principalement dans des propositions artistiques ou performances sonores avec le plasticien Bernard Pourrière.

La recherche musicale sur tout support devient alors, un travail essentiel, tel que le son et la matière, le son et l'image, le son dans l’espace, la poésie vocale, la performance orale, le geste vocal, le corps sonore, l’expérimentation entre texte et voix et la partition sonore.